Privatisation de l'auditorium

Le musée Camille Claudel propose une offre adaptée aux professionnels et aux entreprises qui permet d’organiser un événement de relations publiques dans l’auditorium du musée. Cet espace moderne, entièrement modulable, offre une vue panoramique sur la ville de Nogent-sur-Seine et ses environs.

Il est possible d’y organiser des conférences, séminaires et réceptions.

Nos conférenciers sont présents pour donner vie aux collections en expliquant leur histoire. La visite commentée des collections permanentes ou de l’exposition temporaire est incluse dans le tarif de location.

L’auditorium est équipé d’un matériel de vidéo-projection, de sonorisation, de 100 chaises et de 20 tables. Un espace traiteur et un vestiaire sont également à votre disposition.

Télécharger le flyer de présentation de l'auditorium

Noémie Pinguet
Chargée de développement des publics et du mécénat
noemie.pinguet@museecamilleclaudel.fr