Visite libre de groupe



Visite libre de groupe

Les groupes peuvent découvrir à leur rythme la sculpture du XIXe siècle et du début du XXe siècle à travers la riche collection du musée Camille Claudel.

Pour assurer un meilleur confort de visite, les visites libres doivent faire l'objet d'une réservation auprès du service des publics.

Le groupe doit être constitué de 25 personnes maximum, accompagnateurs compris.

 

Tarif

Les groupes issus du champ social bénéficient de la gratuité sur la présentation d'un justificatif délivré par votre institution : une lettre d'engagement à en-tête de la structure précisant la situation de précarité économique et social du public fait état de justificatif unique pour bénéficier de la gratuité.

Les personnes désirant prendre la parole dans le cadre d'une visite sont priées de joindre un justificatif de droit de parole au moment de la réservation.

Forfait droit de parole : 10 € + forfait audiophones 30 € (si le groupe n'est pas équipé de son propre matériel) + billetterie

 

Informations complémentaires

Pour préparer au mieux votre visite et réserver, merci de contacter le service des publics :

+33 (0)3.25.24.76.34 ou reservation@museecamilleclaudel.fr

 

Les réservations vous seront confirmées par mail ou par courrier.

Des places de stationnement gratuit se trouvent sur le parking Fournier au 1, rue Paul Fournier ou sur parking de l'église en centre-ville.

 

Le musée organise régulièrement des événements (visites, ateliers, conférences, concerts) ouverts à tous sur réservations. Vous trouverez les prochaines dates de ces événements sur l'agenda du musée.

 

Consultez les prochaines dates